LOT de perles de céramique "Les verts moutons"

LOT de perles de céramique "Les verts moutons"

Perles de céramique "Les verts moutons" 

 

  A partir de 13,50 € le lot

 

Les perles de céramique contiennent un “cocktail” d’environ 80 souches différentes de micro-organismes bénéfiques, répartis en 5 familles (bactéries photosynthétiques et lactiques, levures, actinomycètes et micro-champignons) remplissant chacune des rôles particuliers. Grâce à cette combinaison, l’effet individuel des micro-organismes est multiplié de façon synergique. Ces micro-organismes efficaces sont collectés dans la nature et ne sont ni modifiés, ni manipulés. 

 

3 actions essentielles leur sont propres:

 

- purifiante : elles neutralisent le chlore, le calcaire et les traces d’éléments nocifs souvent contenus dans l’eau du robinet, tels que les nitrates et l’ammonium. Progressivement, l’équilibre biologique se rétablit et la qualité de l’eau s’améliore de façon significative.

- anti-oxydante : elles apportent à l’eau un supplément de micro-organismes antioxydants, qui ralentissent les processus pathogènes. Ils empêchent la colonisation de l’eau par des agents pathogènes en l’occupant par des micro-organismes favorables.

- dynamisante : elles " cassent " les molécules d’eau afin de lui rendre sa structure originelle d’eau vive. Grâce au pouvoir de pénétration supérieur de ces molécules plus petites, cette eau hydrate plus rapidement les tissus et améliore les fonctions cellulaires.

 

Chaque lot existe en 2 formats:

 

- pour la carafe d'eau à boire: 15 perles de céramique dans leur sachet en coton bio

 

Processus d'utilisation: retirer les 15 perles du sachet, les rincer à l'eau claire. Les imerger dans la carafe d'1 litre dans l'eau du robinet. Attendre 15 à 30 minutes la première fois. Les laisser imergées constamment et remplissez votre carafe.

 

-pour les bouilloires électriques : 25 perles de céramique dans leur sachet en coton bio

 

Processus d'utilisation:  à la première utilisation, sortez les 25 perles du sachet, rincez-les et placez-les en vrac dans le réservoir d’eau de votre bouilloire ou de votre cafetière. Pour une efficacité optimale, laissez les perles en permanence dans le réservoir, y compris lorsque l’eau bout.

 

 

 

 

 

usage